BrainStorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BrainStorm

Forum d'échange d'idées et d'opinions sur n'importe quel sujet, mais plus particulièrement sur la politique Québécoise et mondiale, les sciences et l'actualité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau système de soumission

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2009

Nouveau système de soumission Empty
MessageSujet: Nouveau système de soumission   Nouveau système de soumission EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:28

Salon moi, le gouvernement devrait instaurer un nouveau système d'appel offre, car plein d'étude démontre que nos infrastructure nous coute plus chère que nos voisins...Ainsi, il ne faudrait pas prendre le moins chère, car cela insiste à faire du "cheap". Tu enlève le plus et le moins chère, puis après soit tu fait une moyenne ou un autre calcul pertinent...

Ensuite, pour être sur de ne pas faire rire de nous, il faut que les entrepreneurs qui ont été pris à diminuer la qualité des travaux ou autre faute professionnelle, soit puni, c'est à dire de les mettre sur une black liste pour qu'ils ne puissent plus travailler sur les contrats du gouvernement....En ce moment, ils font presque ce qu'ils veulent, et même si le projet va mal et qu'ils font de la "scrap", ils peuvent soumissionner sur les autres projets....Moi je veux travailler avec des gens compétent et qui ont la qualité comme priorité...
Revenir en haut Aller en bas
https://brainstorm.forumactif.org
 
Nouveau système de soumission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» système de divulgation volontaire
» Un système de transmission électrique sans fil pour écran LCD
» Le gouv qui dépense trop
» Charest prêt à donner plus pour un nouveau Colisée (+TGV???)
» Hydro achète Energie Nouveau-Brunswick pour 4,75 milliards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BrainStorm :: Politique :: Général-
Sauter vers: