BrainStorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BrainStorm

Forum d'échange d'idées et d'opinions sur n'importe quel sujet, mais plus particulièrement sur la politique Québécoise et mondiale, les sciences et l'actualité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un système de transmission électrique sans fil pour écran LCD

Aller en bas 
AuteurMessage
Math
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 27/09/2009

Un système de transmission électrique sans fil pour écran LCD Empty
MessageSujet: Un système de transmission électrique sans fil pour écran LCD   Un système de transmission électrique sans fil pour écran LCD EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:16

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=7092

ce fait plusieurs objet électronique qu'ils annoncent sans fil, et j'ai rien dit jusqu'à date, mais celui-là est la goutte de trop...

Je suis le premier à rêver de n'avoir aucun, ou peu, de câble, même pour l'électricité! Cependant, je fait aussi parti de ceux qui s'inquiète....

Si du monde s'inquiète des ondes des cellulaires et réseau wi-fi, je me doute bien qu'ils vont capoter pour ca!!!!

quoique je ne sais pas en quoi la technologie "a base de résonnance magnétique," change ou non le danger...

des explications d'un expert en résonance magnétique et des ondes électrique (pis pourquoi pas des champs de force aussi...)??
Revenir en haut Aller en bas
 
Un système de transmission électrique sans fil pour écran LCD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La photosynthèse, nouvelle source d'énergie électrique
» système de divulgation volontaire
» Nouveau système de soumission
» Une injection pour réparer les os
» En prison pour des SMS obscènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BrainStorm :: Actualité :: Techno-
Sauter vers: