BrainStorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BrainStorm

Forum d'échange d'idées et d'opinions sur n'importe quel sujet, mais plus particulièrement sur la politique Québécoise et mondiale, les sciences et l'actualité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour chercher sur Google, prenez une photo

Aller en bas 
AuteurMessage
Math
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 27/09/2009

Pour chercher sur Google, prenez une photo Empty
MessageSujet: Pour chercher sur Google, prenez une photo   Pour chercher sur Google, prenez une photo EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:50

http://lci.tf1.fr/high-tech/2009-12/pour-chercher-sur-google-prenez-une-photo-5587621.html

Quand vous branchez un appareil photo sur Internet, il devient un oeil. (...) La photo devient la requête envoyée au moteur de recherche, a-t-il expliqué. "Notre but est d'identifier visuellement n'importe quelle image", a-t-il dit, estimant qu'à l'avenir, l'appareil photo d'un téléphone portable sera comme "le pointeur de la souris appliqué au monde réel".

Wow, J'aime vraiment ca quand je pense à des choses et que le monde réussis à les rendres concretes (sauf quand c'est une idée avec laquelle j'aurais pu faire de l'argent)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour chercher sur Google, prenez une photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Google TV: naviguer sur le web depuis votre téléviseur
» Prenez le contrôle d'objets virtuels avec le CubTile™
» Google topic
» Steve Jobs s'attaque à Google
» Google: Internet Explorer 6 est plus sécuritaire avec un cadre Chrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BrainStorm :: Actualité :: Techno-
Sauter vers: