BrainStorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BrainStorm

Forum d'échange d'idées et d'opinions sur n'importe quel sujet, mais plus particulièrement sur la politique Québécoise et mondiale, les sciences et l'actualité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 affaire Villanueva et les syndicats des policiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Math
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 27/09/2009

affaire Villanueva et les syndicats des policiers Empty
MessageSujet: affaire Villanueva et les syndicats des policiers   affaire Villanueva et les syndicats des policiers EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:03

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/200910/26/01-915186-villanueva-nous-les-policiers-on-est-honnetes.php

Après leur intervention qui a mal tourné, les agents Pilotte et Lapointe se sont rendus ensemble au poste de quartier 39, où ils ont rencontré un délégué syndical. «Une pratique courante», selon M. Duchesne...

et j'ai entendu à la TV, par Claude poirier, que la convention collective leur donne le privilège de ne pas être obligatoirement interrogé par la SQ...

Déjà que je déteste les syndicats et que j'admire pas nécessairement le travail des policiers, cette affaire là me donne des munitions contre les 2!!!!!!!!

Si leurs vie étaient en danger, il est normal qu'il est fait feu (savoir si 2 gars de 6'-0" aurait pas u de besoin d'une arme est une autre histoire....)....

DE plus, il est normal qu'il y une enquête lorsque la police abat une personne, comme il est normal que les témoin soient séparés....

Cependant, comment voulez-vous qu'on est l'impression qu'il n'y a pas de parti pris, avec des procédures différentes pour les policiers, et leurs @#$?#$%&#&?\$# de convention qui bétonne tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
affaire Villanueva et les syndicats des policiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amis les syndicats
» Le privée dans le public et les syndicats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BrainStorm :: Actualité :: Québécoise-
Sauter vers: