BrainStorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BrainStorm

Forum d'échange d'idées et d'opinions sur n'importe quel sujet, mais plus particulièrement sur la politique Québécoise et mondiale, les sciences et l'actualité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes amis les syndicats

Aller en bas 
AuteurMessage
Math
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 27/09/2009

Mes amis les syndicats Empty
MessageSujet: Mes amis les syndicats   Mes amis les syndicats EmptySam 3 Avr 2010 - 20:45

ils sont tellement incontournable au QC, que je leurs doit bien une partie de mon forum...

Pour commencer léger:

http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/francois-cardinal/201004/02/01-4266897-la-saga-des-racks-a-bicycles.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_environnement_263_accueil_POS1


Votre détermination et votre appui indéfectibles aux différentes pressions exercées par votre syndicat ont permis de faire échec à la volonté de l'employeur en 2009, écrit Claude Benoit. Reviendra-t-il à la charge en 2010? S'il le fait, nous serons prêts à livrer bataille.»

Comment les aimer, avec des affaires comme ca???

Ce qui est bien avec eux, c'est que j'aime les détester!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 27/09/2009

Mes amis les syndicats Empty
MessageSujet: Doubler les primes du Régime de pension du Canada ?   Mes amis les syndicats EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:11

http://argent.canoe.ca/lca/affaires/canada/archives/2010/04/20100409-155558.html

À cette fin, les contributions des travailleurs au Régime seraient augmentées graduellement de 3% sur sept ans.

Mon chère ami Ken Lewenza, dirigeant du syndicat des Travailleurs canadiens de l'automobile est pour!!!!

Je sais pas, mais probablement que les contributions devront augmentés de 3% si c'est pas plus, juste pour maintenir les rentes actuelles....

Mais c'est vrai que les syndicats ne sont pas là pour penser à long terme, mais plutôt pour siphonner le plus possible....
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis les syndicats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le privée dans le public et les syndicats
» affaire Villanueva et les syndicats des policiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BrainStorm :: Actualité :: Québécoise-
Sauter vers: