BrainStorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BrainStorm

Forum d'échange d'idées et d'opinions sur n'importe quel sujet, mais plus particulièrement sur la politique Québécoise et mondiale, les sciences et l'actualité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Technologie - Traducteur pour chien, simulateur d'objets: les inventions délirantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Math
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 27/09/2009

Technologie - Traducteur pour chien, simulateur d'objets: les inventions délirantes Empty
MessageSujet: Technologie - Traducteur pour chien, simulateur d'objets: les inventions délirantes   Technologie - Traducteur pour chien, simulateur d'objets: les inventions délirantes EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:54

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,4836684,00-traducteur-de-chien-robot-poisson-les-inventions-les-plus-etonnantes-.html

Après avoir lu ca, je pense à plusieurs choses:

1-Qu'est-ce que je fou encore au québec?!?!?!?!?!? on voit bien que c'est pas ici que ca ce passe

2-Je crois fermement qu'il y a très peu de pays qui peuvent rivaliser avec les japonnais (j'admire les allemands et quelques autres, mais je doute que sur le long terme, ils sont capables de rattraper les nippons...)

3-Ca l'a p-e l'air débile comme invention (ce qui est souvent le cas des "bidules" japonnais), mais le potentiel de la technologies, l'expérience qu'ils prennent avec la technologie meme, en plus de celle de la créativité tout court, compense largement et c'est tout un avantage sur le long terme...
Revenir en haut Aller en bas
 
Technologie - Traducteur pour chien, simulateur d'objets: les inventions délirantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les astuces japonaises pour combiner technologie et environnement
» Les voitures électriques alimentées par leur carrosserie, grâce à une nouvelle technologie de batterie
» Un mot de passe pour les retenir tous
» Étude sur le TGV, c’est pour bientôt
» Une injection pour réparer les os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BrainStorm :: Actualité :: Techno-
Sauter vers: