BrainStorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BrainStorm

Forum d'échange d'idées et d'opinions sur n'importe quel sujet, mais plus particulièrement sur la politique Québécoise et mondiale, les sciences et l'actualité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 l'école et les frais de scolarité

Aller en bas 
AuteurMessage
Math
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 27/09/2009

l'école et les frais de scolarité Empty
MessageSujet: l'école et les frais de scolarité   l'école et les frais de scolarité EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:55

On entend souvent les étudiants et ceux qui les défendent chialer contre les frais de scolarité.

J'aimerais apporter des précisions:

1-Je suis étudiant universitaire, donc je sais de quoi je parle, je vit la situation
2-Nous avons les frais de scolarité parmi, sinon les moins chère de tout le canada.
On est p-e plus chère que l’Europe, mais comme on est déjà endetté...
3-On a un des taux de fréquentation de l'université les plus bas du pays!!

Dons si je résume: on paie le moins et c'est nous qui y allons le moins!!?!?!?!?!?!
et vous ne voulez pas les augmenté pour "l'accès" à l'école???? foutaise!!!!

c'est la mentalité, la valorisation de l'école qu'il faut changer!!!!
Et puis avec un meilleur financement, ont aura de meilleur école, donc meilleur salaire après et plus de valorisation à y aller....

Arrêter de jamais rien vouloir payer, la qualité à un prix et c'est pas vrai que je veux le système d’éducation "le moins chère possible"....

Augmenter les frais, au pire augmenté les prêts aux étudiants, on est sensé y aller pour avoir un meilleur salaire après, donc avoir les moyens de payer après...
Revenir en haut Aller en bas
 
l'école et les frais de scolarité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BrainStorm :: Textes Philolophiques, "essais", etc-
Sauter vers: