BrainStorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BrainStorm

Forum d'échange d'idées et d'opinions sur n'importe quel sujet, mais plus particulièrement sur la politique Québécoise et mondiale, les sciences et l'actualité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'interconnectivité: le futur est là

Aller en bas 
AuteurMessage
Math
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 27/09/2009

L'interconnectivité: le futur est là Empty
MessageSujet: L'interconnectivité: le futur est là   L'interconnectivité: le futur est là EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:33

J'en parle souvent (ici, comme sur mon groupe de discussion google Village Terre ou sur twitter) et je lui donne souvent des noms différents (web 3.0, virtualisation, etc), mais ce revient au même, il faut que tout et tout le monde soit connecté en tout moment. Pas nécessairement de façon "identifié", un mode privée est essentiel, mais ont doit être connecté pour avoir acces à des infos primordial (alerte météo ou autre news gouvernementale importante, et autre avertissement nous touchants).

Je ne m'étend pas sur le sujet, car j'ai déjà plusieurs discours d'écrit la-dessus et je compte en ajouter, mais c'est surtout pour prouver (et dater) mes idées et aussi parce que j'avais trouvé un bon terme pour définir mon idée: l'inter connectivité (inter-humain, inter-machine et humain-machine).
Revenir en haut Aller en bas
 
L'interconnectivité: le futur est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu vidéo est le futur du travail
» Et pourquoi ne pas vous envoyer un courriel dans le futur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BrainStorm :: Textes Philolophiques, "essais", etc-
Sauter vers: